Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Horst (Gladiateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Horst
Admin
Horst


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Indre (36)

Horst (Gladiateur) Empty
MessageSujet: Horst (Gladiateur)   Horst (Gladiateur) Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:54:09

Bien le bonjour !

Je me nomme Jérémy, mais IG je me nomme Horst.
J'ai 21 ans et je suis actuellement titulaire d'une Licence pro administrateur de réseaux et bases de données et je recherche activement du boulot Very Happy
J'ai diverses passions comme les jeux vidéos bien évidement, l'aquariophilie, la retouche d'image (création de bannière, d'avatar etc) ainsi que le sport (5 ans de basquet, 2 ans de volley, 4 ans de skate).

Pour ce qui est des mmo, j'ai commencé par Dofus, sur le serveur Jiva au tout début, j'y rejoue vite fait de temps en temps, puis j'ai beaucoup joué a Lineage 2 sur un serveur privé RP, je jouais un Duelist lvl 79. Ensuite j'ai essayé plusieur mmo san vraiment m'y attacher avec Shaya, Rappelz, Ys et Dragonica.

Avant toute le chamboulement des Raz et autre diabolisation des Gms, je jouais un nain (vous savez le truc pas grand, qui pu, qui rote, qui pète et qui est matérialiste) nommé Horst (si si le même ) lvl 46.

Si vous avez des questions, j'annonce je ne mord pas et je suis prêt à répondre à tout. Même à vos désirs et autres fantasmes les plus pervers mouhahahah !

Voila bonne continuation à tout le monde et surtout bon jeu !

Cordialement,

Horst.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horst (Gladiateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destructorman Gladiateur
» Recherche stuff lvl 40 Horst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Elysea :: La guilde :: Presentation de la Légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: